Dj-erise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dj-erise


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 COUP DE GUELLE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jad0u-x3
Rizy'Team
Rizy'Team
Jad0u-x3


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : Orthez - Sud Ouest [ 64 ]
Date d'inscription : 15/12/2007

COUP DE GUELLE !!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUELLE !!!   COUP DE GUELLE !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:08

Voila je voudrais vous demander quelques chose ..
Comme vous le voyez pas beaucoup de monde est sur le forum .. meme pratiquement personne .. On voit les habitué [ mina, Virginie Razz merci ! ] !
Mais il faut avouer qu'il ne bouge pas .. Plus aucun sur Erise ne bouge .. pourtant ses news ne manquent pas .. !! Il fait pleins de soirée, va repartir en tournée avec Matt pour le Catch me tour .. Monsieur est overbooké !!
Il me semble aussi qu'as chaques fois que vous le rencontrer, Rizer est très dispo, gentil, fait pleins de photo etc .. donc je trouve ca un peu dommage qu'en quelques sorte, vous ne lui rendait pas cette gentillesse en fesant vivre son (ses) forum(s) [ pas forcement selui la .. mais il y a celui de Christelle et Lilou, celui de Fanny meme si il n'y a pas de new' ils sont la ! ].
On a créé ses forums dans le but de vous donner toute les new's, les photos et video .. Mais pour le moment .. ce forum ne sert pas a grand chose .. donc c'est a vous de voir son evolution et son avenir !
Je vais faire une newletter de ce post .. en y marquand exactement la meme chose afin que TOUS les membres enregistrés voyent ce message !
Si vous pouviez faire de la pub autour de vous.. sur les forum, blog, myspace ....
Je sais qu'il a pleins de fans .. mais qu'ils(elles) se montrent !!
Voila c'étais mon petit coup de guelle de la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-khalid.actifforum.com
jess08

jess08


Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : *xxx*
Date d'inscription : 19/12/2007

COUP DE GUELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELLE !!!   COUP DE GUELLE !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:03

J'te coprend et cest vrai que ca bouge plus sur tous les forums..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lil-g-officiel.forum-actif.net/
*Miin4*
Rizer'modé
Rizer'modé
*Miin4*


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : MLC... MASTA
Date d'inscription : 20/12/2007

COUP DE GUELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELLE !!!   COUP DE GUELLE !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:10

Moi Perso C'est le seul Fo' Sur E-rise auquel j'suis inscrite & Ouaiis Ouaiis Sa Bouge pas . . . On Va essayer d'cree L'Buzz Autour de Nous Tkt !

Ps Merci Jade Pour Le Clin D'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/miin4
Cecilou

Cecilou


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

COUP DE GUELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELLE !!!   COUP DE GUELLE !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:06

Ça fait pas long time que je suis inscrite, mais j'avais vu ton coup de Evil or Very Mad sur Hey-Tyron!

Maintenant je suis là, j'essaierai de passer régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELLE !!!   COUP DE GUELLE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUELLE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de <3 // Coup de </3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dj-erise :: | Entres fan's | :: > Discut room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser