Dj-erise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dj-erise


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 E-rise & Mle-S' !

Aller en bas 
+4
*Miin4*
~Wassila~
Jad0u-x3
« Lil-k0n * »
8 participants
AuteurMessage
« Lil-k0n * »

« Lil-k0n * »


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

E-rise & Mle-S' ! Empty
MessageSujet: E-rise & Mle-S' !   E-rise & Mle-S' ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:59

Alors E-rise j'l'ai vu pour la première fois le 20 Mai 2007 , il accompagnait Tyron au concert Laurette Fugain with Lyess aussi (mais lui , l'es pas venu nous voir ) , j'ai pas pu avoir de photos avec lui pcq y avait des grillages , mais les souvenirs restent. (l) Ce mec , c'est un amour , il est venu nous voir par lui-même & a même été nous chercher Tyron ( remise de cadeaux , oblige ! ) puis il a pas mal papoté avec nous , c'est qu'il fait rire :p
J'vais pas vous faire un résumé , j'vous file un lien sa ira plus vite Razz ici*

Ensuite , la deuxième rencontre c'était au showcase " privé " de Tyron le 19.11 , à la sortie le monsieur il était parmis les gens alors j'en ai profité pr la photo Razz
E-rise & Mle-S' ! Withreyqe7.th
( Paies ma gueule sur la tof ! )

Après la troisième , c'était à la gare de l'Est le 29.02 ( sisii y en a qu'un tous les 4 ans , sa porte bonheur (l) ) , on les avait chopé avant qu'ils partent à Talange ( Ty' & tout .. ) , merci Jadoou pr l'heuree ! =D 'Fin merci E-rise de t'avoir dis ^_^'
E-rise & Mle-S' ! Reymoimk4

Après , y a eu les trois soirs d'affilés à Skyrock Razz , il accompagnait M.P. & puis monsieur lui , était présent les 3 soirs où j'y suis allée ( pas comme Lyess .. Razz ) & , à chaques soirs il prenait l'temps pr la photo & tout. (l) & au bout du troisième soir , il s'était retourné vers nous ( Aurélia & moi ) & quand il nous a vu , il a direct souri & nous a fait " sa vaa ? " : D
E-rise & Mle-S' ! Dsc00527ds1 (Avec le Lyess derrière qui a voulu gâcher la photo en arrivant avec son doigt Razz)
E-rise & Mle-S' ! Dsc00553kb9
E-rise & Mle-S' ! Dsc00565jl9
( il en manque deux mais j'sais pas où j'les ai foutu Embarassed )

& enfin , c'était mardi au Trabendo with M.P. , il était venu l'accompagner & quand il était arrivé , j'étais dans la queue donc j'ai pas pu aller le voir mais à la sortie , il était là à nous parler dans la salle ( même qu'il m'a dit qu'il s'ra là en Septembre pr la tournée de M.P. & j'lui ai fait " c'est pas en Octobre sa tournée ? " Razz) ensuite on nous a f*utu dehors puis à la sortie extrait d'ma rencontre Razz

J'me dirige vers lui pour avoir une photo , il me regarde , puis s'arrête soudain & me fixe O_o & là d'un coup , me met sa main sur mon épaule & me fait " héé !! Sa vaa ?!! : D Allez un 'tit bisous " & là il me tend sa joue vers moi , alors moi , j'ai pas tout compris , je suis le mouvement & j'lui fais sur le coup , j'lui sors : " sa fait longteeeeemps !!! " & il mrep' " baah ouais ! " : D . Puis là , illumination qui m'sort de la tête mdrr , " pourquoi t'étais pas là vendredi à Orléans ?!! Tu sais que j'ai attendu Tyron 6h à la gare !! " & lui , sur le cul , ouvre grand la bouche très choquéé mdrr ensuite j'lui balance " pr apprendre qu'il était à Roissy !! Ouais -_-' " il m'fait " 6h .. :O " (tjrs sur le cul lol) puis ensuite on s'fait not' photo hein ! LN vient m'voir après & me dit que j'ai les yeux fermés , haaan obligé d'la refaire !! xD J'vais revoir E-rise & lui fait " on peut refaire la photo ? Pcq j'ai les yeux fermés , pas d'ma faute si elle sait pas prendre la photo -_-' :$ " & lui " ouais ouais, mais faut pas fermer les yeux rooh ! " xD .
{Plus tard} " E-rise , on peut t'prendre toi tout seul ? " lui , tjrs opéé & Aurélia qui fait : " ouais mais sa va pas être possible , faut reculer pcq on t'veut tout entier , même les chaussures ! " & lui " même les chaussures ?! " & moi " ouais pcq elles sont trop belles !! :p " & lui "faut que j'les montre alors ? " & s'attrape son pied mdrr .
Puis à Noémie , elle osait pas lui demander une autre photo alors on lui demande pr elle & on dit à E-rise qu'elle ose pas parler là , il lui fait " rooh faut parler !! " tout en lui attrapant son épaule & lui fait " allez parle !! Bon tiens un bisous " & là il lui fait un bisous , tout meugnooon :p . Pcq , j'suis fière qu'il m'ait reconnu , souvent tête en l'air quand j'ai vu qu'il m'avait reconnu , j'm'en suis toujours pas remise , z'avez qu'à vous dire que j'me la pète mais nan , j'exprime ma joie , la reconnaissance d'un artiste c'est fiiou , sa s'explique pas. (l)

E-rise & Mle-S' ! Dsc01044wl4

( J'ai d'ces gueules sur les photos parfois Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-k0n.Skyblog.Com
Jad0u-x3
Rizy'Team
Rizy'Team
Jad0u-x3


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : Orthez - Sud Ouest [ 64 ]
Date d'inscription : 15/12/2007

E-rise & Mle-S' ! Empty
MessageSujet: Re: E-rise & Mle-S' !   E-rise & Mle-S' ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:11

Merciii la miss pour les photos et les résumés =)
De rien pour Talange Wink
Sisi un amour ce risounour's Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://just-khalid.actifforum.com
~Wassila~

~Wassila~


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

E-rise & Mle-S' ! Empty
MessageSujet: Re: E-rise & Mle-S' !   E-rise & Mle-S' ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:09

Merci pour tout cela Sophiie ! Very Happy
Tes photos sont trop belles,bien réussites. I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Miin4*
Rizer'modé
Rizer'modé
*Miin4*


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : MLC... MASTA
Date d'inscription : 20/12/2007

E-rise & Mle-S' ! Empty
MessageSujet: Re: E-rise & Mle-S' !   E-rise & Mle-S' ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:46

Thank'S Pour les résumés & Photos , Super Jolie d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/miin4
jess08

jess08


Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : *xxx*
Date d'inscription : 19/12/2007

E-rise & Mle-S' ! Empty
MessageSujet: Re: E-rise & Mle-S' !   E-rise & Mle-S' ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:29

Troop belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lil-g-officiel.forum-actif.net/
Cynthiia

Cynthiia


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

E-rise & Mle-S' ! Empty
MessageSujet: Re: E-rise & Mle-S' !   E-rise & Mle-S' ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:19

J'kiff la dernière photo ^^' !
En tout cas, Merci pour les photod et le résumé XD'
Revenir en haut Aller en bas
M0rg4n3

M0rg4n3


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 9.3 On g3r3
Date d'inscription : 23/01/2008

E-rise & Mle-S' ! Empty
MessageSujet: Re: E-rise & Mle-S' !   E-rise & Mle-S' ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:12

skyrooooock jai kiffé Very Happy
mercii
Revenir en haut Aller en bas
jess08

jess08


Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : *xxx*
Date d'inscription : 19/12/2007

E-rise & Mle-S' ! Empty
MessageSujet: Re: E-rise & Mle-S' !   E-rise & Mle-S' ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:31

Mddrr Lyess en mode "je squatte" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lil-g-officiel.forum-actif.net/
Chach'
Rizer'modé
Rizer'modé
Chach'


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Loiin De Toii Bbey'
Date d'inscription : 16/12/2007

E-rise & Mle-S' ! Empty
MessageSujet: Re: E-rise & Mle-S' !   E-rise & Mle-S' ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:46

Merci la miss = )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxX-Chach-XxX.Skyblog.Com
Contenu sponsorisé





E-rise & Mle-S' ! Empty
MessageSujet: Re: E-rise & Mle-S' !   E-rise & Mle-S' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E-rise & Mle-S' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e-rise
» Les messages d'E-rise
» E-rise et Lauriane
» Mina et E-rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dj-erise :: | Rizou' love | :: > Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser