Dj-erise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dj-erise


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rizy & I...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x Shaïny ChÔw'

x Shaïny ChÔw'


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Rizy & I... Empty
MessageSujet: Rizy & I...   Rizy & I... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:45

11/03 à Merlebach :

Et oui, moi aussi j'ai pu faire une tite rencontre vek' mister Erise alias Risou, il répond quand j'l'appelle comme as.
Alors alors c'était à la fin du match monsieur avait déjà enlever ses chaussures et commencer à partir à la douche, alors nous (Aurélia , ma soeur & moi) chiante comme on est on décide de l'appeler. Il était avec Papou Doc :floatingheart: love de lui au passage il est trop gentil. Il revient mais le blem c'est qu'il va voir les filles d'à côter la rage il 'a fait exprès en plus. Ensuite je le vois qui commence à partir alors là j'lui fais j'ai aps attendu pour que tu te barres à la douche sas faire ma photo. J'l'appelle avec mon célébrisime Risou, il se retourne, me regarde et ouvre ses bras en disant d'un espagnol qui ma foi était bien hihi il me sort "Ma qué pasa ?" alors j'lui fais "moi veux qu'tu fasses une photo avec moi" genre vek les yeux de chien battu et tout la totale quoi ! Alors il me fait "allez viens on fait la photo, entre le temps qu'il se mette sur mon côté je lui passe le bisouille de nownow sa couz sisi. On fait la photo ensuite on discute 5 secondes il nous raocnte qu'il va aller à la douche et tout et tout. Breffffffffff....il nous avait dit qu'il reviendrai il est pas re, lol ma aussi les gens lui on bloqué la sortie j'le comprends.
Ensuite bon moi j'tape mission book pour mister Lyess mais ca c'est une autre histoire donc on va laisser ca pour mon fo' sur Lyess lol au passage merci Tyron et Doc.
Bref on passe, les voitures commencent à partir, Aurélia & moi on commence à aller vers la voiture on se met du côté où y'a Erise et là il nous voit il nous fait un big smile, il me (ou nous) tend la main, j'la prends, ensuite c''est carresage mais on va passer ca hein. Embarassed Il nous fait "Rentrez bien les filles !" apparement son papou l'avait mis au courant du fait qu'on v'nait du 77. Oui, parce que avec Papou Doc on avait parler avant.
En bref, bête de rencontre, ca fait toujours plaiz de le voir lui, vivement la prochaine fois.
Love Winnie Boy. :Etwal: C'est le best l'é trop adorable.


Photos : (J'aime pas ma tête dissus comme d'hab)

Winnie Ft ChOoky :
https://i.servimg.com/u/f10/09/02/88/28/risou_10.jpg

Papou Ness ft ChOoky :


https://i.servimg.com/u/f10/09/02/88/28/papou_10.jpg


19/11 à Paname (Bastille) :

[b]
Bon j'ai fait une nouvelle rencontre avec Erise avec photo, bisous & calinous.

Des rencontres comme j'les aime quoi !

Juste pti résumé vite fait :

A la fin du concert, j'l'appelle naturellement un "risouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" sort de ma bouche *ptdr* il me regarde & me fait attends j'arrive pis il se met à rigoler.

Pis il a esquivé parce que y'avait trop de monde. Comme dirait Erise là t'assures pas couzine lol. Et bin moi j'dis là t'assures pas couzin lol.

Pis viens enfin le moment que j'attendais le revoir pour parler. Au début, j'crois me souviens pu. On s'parle en plein milieu d'la route mais j'lui fait là j'ai plus d'appareil & il me dit "t'assures trop pas couzine sur ce coup là" j'fait "& bé lol". Après j'fais la meuf VIP & lui sort "attends j'reviens j'vais voir Sofiane". Et lui, il me fait "okay à taleur". Smile Comment il savait que j'allais venir le voir après d'abord. Laughing

Donc après interlude Lyess.:Etwal:

Pis après j'reviens le voir. "On fait une photo", lui "pas de soucy". Après le photo prise j'lui fait un bisou normal héhé j'ai pris la confiance. Razz Bref après bon ca discute ect..j'ai fait une vidéo d'ailleurs il se fout d'ma gueule parce que j'lui dit de venir chez moi & i m'fait "ah t'es la bas toi" pis il se met à rigoler nan c'est pas marant où j'habite. Razz Juste avant de partir calinou & bise.Razz

J'vous la mettrais après dès que mon ordi sera coopérative.(Ouais parce que là il a envie d'm'exploser au visage Rolling Eyes ).

Bref en ce qui concerne ma tof avec lui, j'attends que Aurélia me l'envoie mais en attendant j'ai quelques tofs de lui seul.


Rizy & I... Eriise10




Ca s'est quand j'ai retrouvé mon appareil photo chéri Razz j'ai fait ("j'ai retrouvé mon appareil" & lui il réagit au quart de tour j'lui ai rien demandé & il pose. Huhu)


Rizy & I... Eriise11

J'oublié ma nouvelle photo avec lui merci de ne pas rigoler de moi :
https://i.servimg.com/u/f13/09/02/88/28/riisou10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jess08

jess08


Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : *xxx*
Date d'inscription : 19/12/2007

Rizy & I... Empty
MessageSujet: Re: Rizy & I...   Rizy & I... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:45

Sisi javais deja vu tes tofs
trop belles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lil-g-officiel.forum-actif.net/
Cynthiia

Cynthiia


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Rizy & I... Empty
MessageSujet: Re: Rizy & I...   Rizy & I... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:50

Tkt Elles sont bien tes têtes XD !
Très joulies els photos,
même si je les ai déja vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Invité




Rizy & I... Empty
MessageSujet: Re: Rizy & I...   Rizy & I... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:50

Toutes belles tes photos la misss
Revenir en haut Aller en bas
Jad0u-x3
Rizy'Team
Rizy'Team
Jad0u-x3


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : Orthez - Sud Ouest [ 64 ]
Date d'inscription : 15/12/2007

Rizy & I... Empty
MessageSujet: Re: Rizy & I...   Rizy & I... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:30

Merkii la miss pour le résumé et les photos .. déja vu également Wink
J'aimee
Revenir en haut Aller en bas
http://just-khalid.actifforum.com
n0_0fficial
Rizy'Team
Rizy'Team
n0_0fficial


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Rizy & I... Empty
MessageSujet: Re: Rizy & I...   Rizy & I... Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:53

Il est pas trop mignonnnnn ce gars lool I LOVE ! =)
Revenir en haut Aller en bas
x Shaïny ChÔw'

x Shaïny ChÔw'


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Rizy & I... Empty
MessageSujet: Re: Rizy & I...   Rizy & I... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:20

Bon voila mes tite photos vek Rizer le roi du retard à la gare baby :

[Photo beezoo lui même il sait]

Rizy & I... Avec_b10

[Photo sérieuse && parcontre ma tête là c'est pas le top krkr]

Rizy & I... Avec_b11
Avec ma boteyy c'est juste love quoi !

Y'a que lui qui m'débex en moins de deux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rizy & I... Empty
MessageSujet: Re: Rizy & I...   Rizy & I... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rizy & I...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dj-erise :: | Rizou' love | :: > Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser